eternity-shindo Index du Forum
eternity-shindo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raids sur capitales ally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternity-shindo Index du Forum -> Eternity -> PVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noallopass
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:42 (2009)    Sujet du message: Raids sur capitales ally Répondre en citant

Comme nous avons pu le constater hier dans la nuit pour certains d'entre nous, les petits raids en guilde d'une demi heure, peu importe le stuff , à Hurlevent sont très agréables , ne prennent pas beacoup de temps, et font connaître un peu ce que vaut Eternity à ces *censurés* d'ally. Il n'y a pour ces raids pas de limite de taille, un soir où nous n'aurions rien à faire comme raid, je vous demande donc de penser à cette alternative qui nous permettra de faire partir tout le monde. Le but serait bien sûr de dérouiller les chefs des différentes capitales, même Darnassus et l'Exodar qui sont moins faciles d'accès.
Pour info, hier vers 2 h , le roi Wrynn est mort grâce à une dizaine d'entre nous Smile
Alors à 40 (ou + si deux groupes), les boss on va leur rouler dessus

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linay
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:07 (2009)    Sujet du message: Raids sur capitales ally Répondre en citant

C'etait fort jouissif de down des ally dans leur capitales vide et de tuer ce roi a 10 Smile.
Comme tu l'as dit c'est facile et amusant ^^.

Palaeo
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 03:47 (2009)    Sujet du message: Raid sur Capitales ally Répondre en citant

Bonsoir , Je vous présente les screens des Roi de capital ally DOWN.

Notre arrivé a Forgefer.

Quelque Minute après.

Après nous avons prit le bateaux pour Darnassus.

Quelque Minute après.

Après nous sommes aller a Hurlevent.

Bon je n'est pas de Photo du boss de l'Exodar tuer =) Mais Skrazz doit en avoir.

Cordialement.

Linay
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 03:52 (2009)    Sujet du message: Raids sur capitales ally Répondre en citant

Ce fut une bonne soirée et on s'est bien éclatée Smile Ainsi le haut fait tant attendue est venue. GG a nous Smile

With
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:42 (2009)    Sujet du message: Raids sur capitales ally Répondre en citant

Je suis pas rester longtemps moi =(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: Raids sur capitales ally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternity-shindo Index du Forum -> Eternity -> PVP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange