eternity-shindo Index du Forum
eternity-shindo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Oupah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternity-shindo Index du Forum -> Eternity -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oupah
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:39 (2009)    Sujet du message: Présentation Oupah Répondre en citant

Voila je me présente :

IG: Oupah Guerrier Tank , Windfall Paladin Heal . Je joue a wow depuis que le jeu Est sorti eneurope J'ai même fais la bétatest Lvl 40 Max , Donc le préBc Mc , Strat Phal etc je connais Smile
                   Irl: Je m'appel Romain , 15 Ans , Je vis en Normandie a Caen .
                  Mes Loisirs: J'adore La musique ( Dj ) ...
                   In Guilde: Je suis Sous-Gm Des Eternity , Disponible a toutes Demandes =)

Commentaire : Je ne sais pas trop quoi dire mais je complèterais la présentation au fur et a mesure que j'aurais des idées , Si vous avez un Pb In game chu lah pour vous !!! Benn , Chai pas trop quoi dire bref , Bon jeu chez les Eternity !!!

/        /       /      /          ///////////       ///////////
                                       /         /     /        /          /                   /
                                      /          /   /          /          /                   /
                                     /           / //           /          //////////       ///////////
                                    /            /   /          /                      /                   /
                                   /             /    /         /                      /                   /
                                  /              /     /        /         ///////////       ///////////                      

Dernière édition par Oupah le Sam 19 Déc - 13:46 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
With
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:45 (2009)    Sujet du message: Présentation Oupah Répondre en citant

T'es serieux mec,j'vais a caen pour noel chez mes grands parents,voir ma copine et faire du bmx si il neige pas trop!!

Krlan
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:59 (2009)    Sujet du message: Présentation Oupah Répondre en citant

J'habite a 15 bornes de Caen moi xD . Vers St Martin de Fontenay si tu vois ou c'est ;P 

With
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 15:04 (2009)    Sujet du message: Présentation Oupah Répondre en citant

mais oui j'ai des potes la-bas,Jroule ac eux(bmx)
tu dois connaitre xavier heot??

Krlan
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 15:11 (2009)    Sujet du message: Présentation Oupah Répondre en citant

Euh nan sa me dis rien xD j'suis plus souvent sur Breteville sur Laize qu'a St Martin ^^' j'connais 3/4 personne a St martin mais pas de xavier =x 

With
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 15:12 (2009)    Sujet du message: Présentation Oupah Répondre en citant

t'as quel age?

Krlan
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 15:31 (2009)    Sujet du message: Présentation Oupah Répondre en citant

18

With
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 15:40 (2009)    Sujet du message: Présentation Oupah Répondre en citant

Bizard alors mais bon,Vive Caen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: Présentation Oupah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternity-shindo Index du Forum -> Eternity -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange