eternity-shindo Index du Forum
eternity-shindo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une alternative

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternity-shindo Index du Forum -> Eternity -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
With
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:42 (2009)    Sujet du message: Une alternative Répondre en citant

Voila je propose une alternative de la guilde pour avoir plus de membres et le forum en deux partie,je m'explique:
Faire que la guilde soit sur les 2 voir 3 serveur pour les joueur jouant sur plusieur serveur et faire monter les joueurs sur les differents serveur:
-Sur uldarion,la guilde est operative
-Si nous pouvions faire la meme sur Arcklesia pour event pve
-Et peut-etre arlondias
Ce serait une alternative lors de crashs ou lorsque l'on a envie de faire un raid plus compliquer pour se stuffer,j'sais pas si vous me comprenez,c'est plutot compliqué..

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linay
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:06 (2009)    Sujet du message: Une alternative Répondre en citant

Ton idée me pareit compliqué mais pas mauvaise ^^.
Sinon les crash ne durant pas trés longtemps je ne sais pas si sa peut etre possible.
Idée a voir bien que sa a l'air compliqué :s

Lyso
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:16 (2009)    Sujet du message: Une alternative Répondre en citant

ça ferais trop de boulot pour le GM, pour que tout le monde Up en même temps, les stuffs, et ceux qui n'aime pas forcement Up 1 à 1, je suis contre cette alternative
-1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Une alternative

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternity-shindo Index du Forum -> Eternity -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange