eternity-shindo Index du Forum
eternity-shindo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gamgam DK sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternity-shindo Index du Forum -> Eternity -> PVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyso
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:23 (2009)    Sujet du message: Gamgam DK sang Répondre en citant

Je  cherche un team 3c3 pour arène, avec mon DK Sang Gamgam, stuff T7.5 (début quoi) je connais bien le Dk. Je cherche bon Heal et Caster surtout !! Merci de post  

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luminence
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:30 (2009)    Sujet du message: Gamgam DK sang Répondre en citant

Salut Gamgam donc ta candidature va être étudiée , je vais voir les disponibilités de la guilde pour le pvp arène, étant donné que tu n'es pas la seule personne et en tant que chef pvp je vais me consacrer a ces team mais vu le nombre de personnes qui souhaites pvp arène 3c3 je vais devoir créer plusieurs teams arènes j'attend d'ici 1-2jours pour inscrire  et créer les teams. Merci de ta participation pour la guilde dans la partie pvp Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: Gamgam DK sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternity-shindo Index du Forum -> Eternity -> PVP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange