eternity-shindo Index du Forum
eternity-shindo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Otuvaprendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternity-shindo Index du Forum -> Eternity -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otuvaprendre
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:19 (2009)    Sujet du message: Présentation Otuvaprendre Répondre en citant

Salut,

Bon voila, Je joue avec Otuvaprendre war fury ( et tank parfois ...... :p )  et neonesis pala heal.
Je viens de commencer sur ce serv privé après trois ans de play sur offi ( où j'ai joué la cham hl, le dk hl, le war hl et le chasseur )
Aussi non coté IRL, je m'appel Nicolas, j'ai 16 ans et j'habite en BELGIQUE  ( dans le brabant wallon ).
Juste un truc qui m'énerve vraiment ce sont les péons plein d'allopass qui savent pas play, ou les mec full stuff pvp en pve Very Happy .
Voila dès que je suis stuff que vous faire prendre au kiki dps Cool Cool , aussi non je vois pas autre choses à dire.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyso
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 20:01 (2009)    Sujet du message: Présentation Otuvaprendre Répondre en citant

Oh tu va prendre, Oh tu va prendre, comme si je sortais de prison après 20 ans de réclusion, Otuvaprendre ^^
+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Présentation Otuvaprendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternity-shindo Index du Forum -> Eternity -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange