eternity-shindo Index du Forum
eternity-shindo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Event Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternity-shindo Index du Forum -> Eternity -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palaeo
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 00:06 (2009)    Sujet du message: Event Noël Répondre en citant

Bonsoir a tous.

Donc je vous proposes des Events pour Noël.

J'ai donc plusieurs idées :

Farm les 4 Capitales ally.

Tuer des World Boss de wow. ( Kazak ect )

Se rusher une instance level 70. ( Illidan , Hyjal , Donjon de la tempête )

Après je vous laisse libre choix et me proposer de nouvelle Idées.

Faite un +1 pour se que vous votez ou bien proposez autre chose.

Cordialement.

Dernière édition par Palaeo le Dim 20 Déc - 01:10 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 00:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
With
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 00:14 (2009)    Sujet du message: Event Noël Répondre en citant

moi jsuis pour les instances lvl 70 telle que illidan en particulier + une capitale(exodar)apres cela nous pourrions envahir une petite maison dans durotar se deguiser en bonhomme de noel boire et danser et que quelqu'un fasse une video qui serait mise sur le forum! pour montrer comment on samuse dans cette guilde!!

Palaeo
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 00:15 (2009)    Sujet du message: Event Noël Répondre en citant

Bonne idée =)

Linay
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 01:16 (2009)    Sujet du message: Event Noël Répondre en citant

Je suis pour Raid 70 Smile De plus courrir dans les villes ally a poil et en Bonnome de Neige est une idée a laquelle je pense beaucoup Smile ainsi je la partage avec vous et espere quelle se fera !

Lyso
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:02 (2009)    Sujet du message: Event Noël Répondre en citant

+1 pour tous, je suis la famille ^^ 

Palaeo
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:05 (2009)    Sujet du message: Event Noël Répondre en citant

Moi je suis pour aller défoncer les ally a 40 personnes et après se promener en père Noël dans les Capitales

BloodyShadow

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:05 (2009)    Sujet du message: Event Noël Répondre en citant

Je suis pour les instances lvl 60 ou 70 ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Event Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternity-shindo Index du Forum -> Eternity -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange