eternity-shindo Index du Forum
eternity-shindo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Druid Feral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternity-shindo Index du Forum -> Eternity -> Info Classe -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
With
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:04 (2009)    Sujet du message: Druid Feral Répondre en citant

Voila si vous avez des problemes avec votre druid feral veuillez poster ici(les druids feral sont la classe la plus difficile à jouer,notament sur serveur privé,surtout si on a pas de stuff)

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
With
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:06 (2009)    Sujet du message: Druid Feral Répondre en citant

Je ne suis pas vraiment cet exemple mais c'est le plus approprié pour les druids feral,mes talent ne sont que dans combat farouche.

Noallopass
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 04:27 (2009)    Sujet du message: Druid Feral Répondre en citant

ça dépend dans quelle optique tu compte jouer. Pour PvE ce template me semble bien mieux adapté.
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=00000000000000000000… (celui que j'utilise)
Il y a un guide détaillé sur le forum officiel des druides du druide féral DPS
Ce qu'il en résulte comme théorycraft c'est que si en gemmant vous pouvez dépasser 400 pénétration d'armure (ARP), alors faites le, car à partir de 400 l'ARP devient meilleur que l'agi. Sinon, gemmez Agi sur rouge, 10 agi +crit (ou agi+ score de toucher) sur jaune et 10 agi +15 endu sur bleu.
et 1agi>2PA pour le chat (avec talents) , donc privilegier le stuff avec plutot beaucoup d'agi que beaucoup de PA
Si vous avez une quelconque question à propos du chat en PvE, /w Noallopass ou /w Raar Smile

Noallopass
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 04:58 (2009)    Sujet du message: Druid Feral Répondre en citant

Mais c'est vrai que c'est difficile à jouer, le cycle dps ne tolère quasiment pas l'erreur

Au niveau des glyphes j'utilise Rugissement sauvage (+3%dmg en + à rugissement sauvage , le buff +30% dmg fin de combo), déchirure (+4s durée de déchirure) et mutilation (+6 sec durée de mutilation)
La glyphe de lambeau est sembe-t-il meilleure que celle de rugissement sauvage (elle l'est d'après le guide, je la mettrai bientôt d'ailleurs :p), ou que celle de mutilation s'il y a un drood tank / war armes présent dans le raid (dans ce cas plus besoin de faire de mutilation du tout). Yen a pas des masses sur ce serveur, donc glyphe de mutilation meilleure.

Cette spé , mon stuff et une relativement bonne gestion du cycle (bien expliqué sur le fofo officiel) permet d'avoir un bon dps tout en pouvant sortit de gros chiffres de temps en temps (dans les 17k sur boss normal)

Je conseille à tous ceux plus ou moins tentés de s'y lancer et de tester, notamment pour les buff de raid que vous apporterez qui sont tout bonnement énormes (+5% de crit pour les corps à corps, de la regen mana et aussi du heal non négligeable grâce à chef de la meute amélioré), et aussi pour son taux de critique qui peut dépasser les 60% en raid (agéagle de voir des chiffres en GROS)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Druid Feral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternity-shindo Index du Forum -> Eternity -> Info Classe -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange